Mode féminine : optez pour une parka à l’approche de l’hiver

Comme tous les ans à la même période, le froid commence à arriver, normal nous direz-vous c’est l’hiver ! Et vous avez raison ! Fort de ce constat, vous avez sans doute commencé à ranger vos tenues d’été au placard pour les prochains beaux jours (que vous appelez de vos vœux n’est-ce pas ?) afin de ressortir votre bon vieux manteau, épais, lourd et chaud… Celui-là même que vous vous étiez empressée de ranger au placard l’année dernière dès les premiers rayons de soleil, le tout accompagné de la chaleur du printemps qui va bien…

Sauf que voilà, votre manteau, il a vécut, il a bien rempli son rôle depuis le temps… l’amortissement est fait depuis quelques années déjà ! Il faudrait peut-être songer à en faire le deuil, qui plus est, la mode si tendance il y a 5 / 10 ans n’est sans doute plus trop au goût du jour.

Pour cet hiver, la parka femme serait un investissement chaudement recommandé. Pourquoi ? Plusieurs raisons à cela :

  • Les coupes sont sympa,
  • Le vêtement est chaud et protège bien du froid,
  • Confortables, elles sont également légères,
  • Les prix ne sont pas excessifs

Et enfin, l’hiver 2013 est annoncé comme l’un des plus froid depuis des décennies, alors miser sur un vêtement épais qui tient chaud… c’est de loin la meilleure idée afin de se préserver d’un rhume ou d’une grippe. Laissez donc ça aux autres et soyez plus malin 😉